logo

High Performance Concrete Protection and Professional Waterproofing

Italy ArabicUnitag Bulgaria Frenchfr-FR Portuguspt-PT German NorsknynorskNorway SvenskaSE English (UK)

Betonseal est le représentant officiel de Innerseal et Topseal pour Allemagne, Autriche, Belgique, Hollande et Luxembourg et est le leader dans les installations de biogaz en Europe.
www.betonseal.de


CONTROLL®INNERSEAL


RENOUVELLEMENT D'UN RÉSERVOIR DE FUMIER LIQUIDE
(POUR UTILISATION EN TANT QUE RÉSERVOIR DE FERMENTATION DE RESTES, COMPOSANT D'UNE USINE DE BIOGAZ)

Vous avez tenté le nettoyage de stockage du fumier en béton avec Controll®Deepclean et puis un traitement du béton avec Controll®Innerseal, pour sa remise en état comme réservoir de fermentation de restes (un composant d’une usine biogaz). Les traités en surface des parois intérieurs des murs de béton était environ 666 m2.

Les murs en béton doivent être traités contre les attaques chimiques de l'acide sulfurique biogénique et surveillées en surface contre indéterminés (très précieux) fuites de gaz. La structure en acier du béton doit être protégé en même temps contre la corrosion.


Avant votre protection béton due être libéré de la matière organique (fumier), qui a été introduite au cours des années dans le système capillaire.

À cette fin ont été nettoyés des murs de béton (environ 4 ans) avec de l'eau à haute pression et les traités suivantes avec Controll®Deepclean. Lavées à nouveau après 3 heures de durée d'action du produit, le béton avec la pression de l'eau pour éliminer les déchets produits par Controll®Deepclean. La consommation de Controll®Deepclean était environ 0,2 l / m2.


Et ensuite les parois internes du réservoir rond de béton ont été traités(avec un pulvérisateur à basse pression) avec le Controll®Innerseal, un total de 7 fois avec un intervalle de 30-45 minutes. La consommation moyenne était d'environ 0,78 l/m2. Après le traitement avec le Controll®Innerseal, la surface du béton a une surface brillante.

Attention particulière à la réalisation de la quantité de produit à appliquer, ainsi que la vitesse d'application. Le temps de trempage requis pour les différentes étapes de mise en œuvre de le Controll®Innerseal ont été 3 fois à 30 minutes le premier jour et 4 fois à 30 minutes de la deuxième journée (avec temps d'attente).

Traitement avec Controll®Innerseal est sans solvant et sans odeur, qui exclut un dommage permanent aux cultures bactériennes très importants. La conduction thermique (DIN EN 12667) du mur de béton est réduite avec ce processus de plus de 24 % (consultez le résultat de test MPA Dortmund), qui représente une différence de température moyenne environ > 6,2 ° C à 10 ° C à l'extérieur, sec (un avantage supplémentaire pour le propriétaire de l'usine : moins coûts de l'énergie primaires pour le chauffage de base ; isolation thermique par l'extérieur infimes).

Le réservoir rond de béton s'est doté d'une garantie de 10 ans tant pour le produit dans sa fonction par le fabricant, ce qui ajoute les garanties juridiques accordées par les constructeurs, Il donne à l'utilisateur une haute sécurité supplémentaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 





Komsol Innerseal products have been approved worldwide for their ability to extend the lifetime of concrete up to 3 times.